Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-05T17:39:31+01:00

démotivation

Publié par Stéphanie Job

bonsoir,

ce soir j'ai envie de te parler de ma démotivation des jeux concours. si si tu as bien lu! je suis completement démotivée , lassée, des jeux concours. pourquoi? 2017 est une année plutôt vide de gains. c'est la première année que je ne gagne plus grand chose. encore quelques petits lots mais c'est rare.

j'ai commencé en 2011 à jouer. je me suis découvert une passion , une passion comme on peut avoir pour les jeux vidéos ou autre . au debut c'était pour passer le temps quand ma puce etait à la sieste et a partir du 3e mois de concours j'ai commencé à gagner et la cela m'a encore plus motivée à jouer car oui plus on plus on gagne. 

enfin sa c'etait avant, car cette année je joue toujours autant que ce soit sur des sites de concours avec des formulaires ou les instants gagnants, mais cette année je trouve qu'il y a ENORMEMENT de jeux sur Facebook et que beaucoup de personnes y jouent un peu trop peut être. le problème avec ces jeux la c'est que souvent les blogueurs, blogueuses ou les entreprises utilisent random, tu vas me dire "c'est quoi "? ben c'est un logiciel qui decide quel chiffre sort . le problème c'est que malheureusement je n'ai pas la chance à ces concours Facebook . sur plus de 50 concours que jeffectue par jour sur Facebook ben j'ai du en gagner 3 cette annee. et je vois toujours les memes noms sortir ben tan mieux pour eux hein? ! 

Je ne suis pas jalouse je suis juste lassée de passer du temps, car oui j'adore faire des jeux mais j'aimerai quand meme gagner. je pense meme à fermer ma page Facebook et mon blog et arreter tout ! 

nous sommes en novembre et les supers concours ont deja commencé je vais my mettre a fond et voir si sa paie ... 

voila j'avais envie d'en parler c'est aussi pour sa que je ne vais plus trop sur mon blog et ma page. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog