Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-03T10:21:59+01:00

sélectionnée pour le tests des recettes du club ambassadeurs nestlé

Publié par Stéphanie Job

et hier! super surprise dans la boîte aux lettres! j'avais postulé pour tester les recettes du club ambassadeurs. 

Je n'ai pas reçu de mail pour me dire que j'avais été sélectionnée d'où mon étonnement!

J'ai reçu 10 fiches recettes , un tablier, une feuille explicative et un bon d'achat de 10€ de produits Nestlé.

Il faut que je fasse l'unes des 10 recettes et ensuite la poster sur le site du club ambassadeur! 

Je suis ravie car j'adore cuisiner encore plus faire de nouvelles recettes.

Merci à vous !

 

 

sélectionnée pour le tests des recettes du club ambassadeurs nestlé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog