Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-18T12:52:50+01:00

Arret de ma page facebook reprise de mon blog

Publié par Stéphanie Job

coucou, 

il y a un an j'ai créé une page Facebook avec le meme titre que ce blog. pourquoi? je me disais que plus de concouristes verrai cette page et donc je partagerai les concours actuels, les astuces et les gains avec eux. j'aurai voulu que eux aussi partagent avec moi. au bout d'un an je suis arrivée a 596 abonnés a cette page. c'est cool hein? oui mais il y a un MAIS! j'avais beau mettre de temps en temps des publications , des astuces zéro commentaires . surtout ces derniers temps. et aimant les concours je me suis décidée a en faire et je pense qu'au final les gens n'étaient intéressés que par le gain. c'est bien dommage. la premiere gagnante de mon premier concours a été tres tres heureuse et m'en a fait part cela fait plaisir. mais la cette semaine le coup de massue, la derniere gagnante j'ai eu zéro nouvelles je ne sais meme pas si elle a reçue le colis! ou si cela a fait plaisir!! je n'ai pas de partenaires ce sont mes cadeaux que j'envoie moi meme!un merci sa fait quoi? cest de la politesse. et puis jai eu dans l'idee de mettre en place les bal de la semaine sa aurait été sympa de partager nos gains entre concouristes! mais non rien que dalle aucun commentaires. alors ni une ni deux jai supprimé ma page Facebook car marre je ne suis pas une vache a lait je ne suis pas un porte monnaie moi je voulais juste que ce soit une page de partage.

alors me revoilà su mon blog, mon coin a moi, plus intime, pas de jugements juste moi et mes concours ma passion. celui qui voudra me suivra ici . 

voila ce moment de confession ... 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog