Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-29T11:18:03+01:00

lot facebook

Publié par Stéphanie Job

j'ai quand meme gagné un joli lot au calendrier de noël de "mere pas parfaite et alors" ! je n'en revenais pas car il y  a tellement de personnes à jouer. en meme temps c'est normal elle nous fait gagner de magnifiques lots.

j'ai donc eu la chance de voir mon nom à l'heure des résultats! j'ai gagné une jolie moto molto de bebitus.

pensant l'offrir a ma fille de 17 mois cest ma deuxième de 4 ans qui s'amuse avec car la moto est trop grande pour la plus petite.

tout le monde est ravi ! merci encore a mere pas parfaire et alors ? pour ce joli cadeau que j'ai reçu une semaine apres l'annonce des résultats!

lot facebook

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog