Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-24T17:28:30+02:00

fan de concours mais pas que...

Publié par Stéphanie Job

je suis une adepte des concours il n'y a pas une journée où je ne joue pas. mais j'adore aussi les tests de produits. j'ai commencé avec le site "les initiés" grace à ce site j'ai pu testé de nombreux produits comme : un kit old del paso , du dentifrice, une machine sodastream et bien d'autres. il suffit donc de s'inscrire sur ce genre de site c'est totalement gratuit. si tu as la chance d'être sélectionné tu reçoit le produit en question et des échantillons pour les faire découvrir et ensuite il faut partager ton avis sur les réseaux sociaux, sur des forums, blog si tu en as un... et partager avec tes amis, ta famille...

cela prend du temps mais c'est très intéressant de découvrir de nouveaux produits. je mets donc les liens des sites où je postule pour tester des produits.

https://www.theinsiders.eu/?section=home/welkom&country=4

https://www.trnd.com/fr/

https://www.sampleo.com/fr/

évidemment il y en a d'autres j'imagine je suis souvent prise avec le site trnd qui propose de nombreux tests également. avec sampleo je tente mais ils ne font pas tester beaucoup de monde à chaque campagne donc je n'ai jamais eu la chance d'être sélectionner.

j'attends donc des réponses de ces sites je vous tiens au courant :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog